Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon stage au pays du froid
28 mai 2011

Deuxième passage à Cap-Chat

Re-Cap-Chat

Il faisait plus beau que la pemière fois, mais avec le vent, ça donne un peu froid quand même.

Surtout à 110 mètres de hauteur. Il reste un peu de neige dans les montagnes de Gaspésie.

P1010830

 

P1010829

Je fais des grimaces, mais j'en mène pas large quand même !

P1010833

"Ne regarde pas en bas!"

P1010832

 

P1010836

P1010854

 (J'imite Florence Foresti avec l'attirail de grimpe)

Sinon, il peut faire très très chaud ici. Quand on sort de l'université et qu'on s'y attend pas-du-tout, on étouffe presque. (Bon ok, c'est très rare.)

Mais c'est arrivé. Il faisait ultra lourd, tellement que je me suis dit, ce soir c'est obligé on aura droit à un orage féroce.

Puis il a fallu qu'on aille faire des courses, en vélo, le vent était dans notre sens, on y était en trois minutes.

Puis en sortant, il pleuvait déjà. Quelques gouttes. Non, en fait je me rendais pas compte, il pleuvait à plein saut. J'avais juste mal estimé l'heure d'arrivée de l'orage.

C'est dommage que j'ai pas de photo de quand on est arrivés. On a pris une bonne douche quoi. Puis les gens en voiture nous regardaient bizarrement, deux couillons sous la pluie avec plein de poches.

Poche, il connaissent pas ici. C'est sac, pas poche.

Heureusement, j'avais mon VTT rouge, donc j'allais vraiment vite. 

J'allais moins vite qu'à pied en fait. ><

Mais il est trop stylé ce vélo. Ce VTT haute technologie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la prochaine fois base jump!!
Mon stage au pays du froid
  • C'est l'histoire d'une étudiante à l'EMAC qui a décidé de prendre l'avion pour Québec. Et après le bus pour aller à Rimouski. Parce que là bas, ils sont réputés pour l'éolien. Il y a toujours du vent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité